La miroiterie JUDICE LAGOUTTE située à Morangis au Sud de Paris transforme le verre depuis maintenant 4 générations. Cette entreprise familiale d’environ 50 personnes fournit professionnels et particuliers en verre sur-mesure, souvent haut-de-gamme, qu’ils soient biseautés, décorés, laqués, ou sérigraphiés…
JUDICE LAGOUTTE découpe, façonne et installe des verres de douche, des crédences de cuisine aussi bien que des verres destinés aux aménagements de boutiques de luxe ou de sièges sociaux d’entreprise. Depuis une dizaine d’années, l’entreprise a développé de façon croissante des applications en verre bombé. C’est dans ce cadre qu’elle s’est associée avec LUKORA TECNI-BOMBAGE, qui est devenu son principal fournisseur dans ce domaine.

Frédéric JUDICE (arrière petit-fils du créateur) nous parle de ce partenariat…

Judice Bon Marché 1‘’Il y a environ 6 ans nous avons été sollicités pour un gros chantier en verre bombé pour une boutique d’horlogerie de luxe, Place Vendome à Paris. Notre fournisseur de l’époque n’était pas suffisamment compétitif en termes de délai et de capacité de production. Nous avons donc consulté LUKORA TECNI-BOMBAGE et compte tenu de la qualité et de la fiabilité de leur prestation, nous avons continué à travailler avec eux de façon de plus en plus étroite.
Nous apprécions ce fournisseur pour son accompagnement et son engagement au quotidien. Leur honnêteté sur les délais, les spécificités ou les limites techniques d’un produit nous met en confiance. Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de leurs réalisations. Et contrairement à ce que nous pensions au départ, l’éloignement géographique n’est pas un handicap; leur service d’expédition est à la fois rapide et efficace.’’

Voir : http://www.judice-lagoutte.com/